Et voilà

• Le 29/03/2017

Une page importante de l'histoire de notre Altiport va se tourner ce printemps, puisque la plate-forme va faire l'objet de gros travaux.
Rallongement de la piste de 130 mètres, regoudronnage complet, démolition des installations existantes, construction d'un hangar avec club-house et salle de réunion.
Avec pour objectif d'accueillir le 13 juillet prochain un sprint final de la 13ème étape du Tour de France cycliste, sur la piste même.

L'Altiport sera entièrement fermé pendant six semaines, du 3 avril au 19 mai 2017, lors de la première phase des travaux.
Ce lundi 27 mars, les bénévoles se sont retrouvés sur l'Altiport, afin de déménager toutes les affaires du club, qui seront bien à l'abri dans un garage prêté par la Station, durant tout ce chambardement.
Nous avons vidé entièrement les locaux, avec un brin de nostalgie évidemment, car même modestes et disgracieux, c'étaient les locaux qui avaient vu naître le Peyragudes Air Club, avec toutes les joies et les galères que cela a comporté.

L'été prochain, nous aurons un superbe Altiport, où nous pourrons bien plus facilement accueillir les avions visiteurs.
Pour l'instant, place aux pelleteuses et aux machines à goudronner. Surveillons bien les Notams.
Dimanche 2 avril au soir , Michel démontera les deux manches à air, comme l'on abaisse un pavillon.
Mais lorsqu'on le hissera de nouveau, parole de montagnols, ça va donner !

Peyr