16 SEPTEMBRE : STAGE DECOUVERTE - CRA Occitanie

Le 16/09/2023 de 09:00 à 19:00

Ajouter au calendrier

• Aérodrome de Peyresourde-Balestas - LOUDERVIELLE

Organisé par le Comité Régional Occitanie, ce stage d'une journée vise à faire découvrir l'Altiport 007 aux pilotes des clubs de la région Occitanie.

Le CRA Occitanie contribue financièrement aux vols à hauteur de 45€

Participation aux frais de déjeuner au club house : 10€

Contact : François LAGARDE - 06 61 62 24 69

Formulaire d'inscription sur le site du CRA : Découverte ALTIPORT 007 - 16 SEPTEMBRE ! - Comité régional aéronautique Occitanie (cra-occitanie.fr)

NB : En cas de mauvaise météo le samedi, notre journée sera reportée au dimanche 17

Si vous avez choisi un créneau de vol en matinée, merci d’être présent à partir de 9H.

Dans le cas où vous avez choisi un créneau dans l’après-midi, nous vous donnons rendez-vous vers 12H.

Si vous le désirez, vous aurez la possibilité de prendre le repas de midi avec le groupe des pilotes et des formateurs dans le club house de l’altiport (Tarif habituellement autour de 10€)

Je vous recommande de prendre connaissance du contenu de la carte VAC afin d’éveiller votre curiosité et d’anticiper vos questions lors du briefing préalable.

Aérodrome de Peyresourde-Balestas route de l'Altiport, LOUDERVIELLE

CRA11; AVION; STAGE; FFA

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire