Les actions de

Peyragudes air club a effectué plusieurs actions marquantes. Sur cette page, nous vous présentons les principales.

Action n°1

Action n°2

Sécurisation du site par une signalétique appropriée et déblaiement des obstacles (cuve et ferrailles) pouvant constituer un danger pour les aéronefs et leurs occupants.

Mise en place d’un permanent bénévole afin d’améliorer la sécurisation de la piste, du parking et de leurs abords. Ce permanent assure également l’accueil des personnes désirant prendre des renseignements sur nos activités.

Action n°3

Mise en conformité après visite et rapport de la DSAC sud (CHEA Conditions d’Homologation et procédures d’Exploitation des Aérodromes) de la plateforme en coordination avec la station et les services de la DGAC : balisage et abords.

Action n°4

Entretien de la TWR et de l’algeco servant de club house. Installation d’un barbecue à la disposition des équipages de passage et de leurs invités.

Et plus encore ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 10/09/2013